Analyse et prévisions de marché du Barnett Shale

barnett shale  fort worh  globaldata  etude

Une nouvelle étude faite par GlobalData, société de stratégie commerciale, donne une analyse ainsi que les prévisions du marché du gaz de schiste sur le site américain du Barnett Shale jusqu’à 2020.

Cette « Analyse et prévisions du marché du gaz de schiste jusqu’en 2020 » (« Gaz Market Analysis and Forecasts to 2020 ») fournit plusieurs éléments pour l’exploration et le développement des activités du site Barnett Shale, au Texas. Ce rapport souligne le potentiel des activités d’exploration et aborde en détails les zones clés du site, notamment le secteur du bassin de Fort Worth.

Le rapport discute également des activités de forage et de production. Il aborde en détails les diverses firmes impliquées, de l’exploration à la production, dans les différentes régions du Texas.

Cette étude donne ainsi une vision globale des différentes stratégies de développement actuelles de ce site, mais permet surtout d’en engager les futures, en se basant sur les prévisions des activités du gaz de schiste aux Etats-Unis

En savoir plus.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire