Le Brésil montre son intérêt pour le forage de gaz de schiste en Pennsylvanie

Pittsburgh  Pennsylvanie  forage  Etats-Unis

Le journal de Pittsburgh a rapporté que les dirigeants brésiliens exprimaient un grand intérêt pour les expériences que réalise la Pennsylvanie avec le développement du gaz de schiste.


La semaine dernière le gouverneur Corbett a rencontré les dirigeants dans le cadre de sa mission commerciale de 10 jours à travers le Brésil et le Chili.

Il aurait déclaré que les deux gouvernements ont beaucoup en commun et envisage d'envoyer une copie de la loi réglementant le forage du gaz aux dirigeants de Pennsylvanie.

« Ils ont un équilibre très similaire au portefeuille énergétique» a déclaré le gouverneur Tom Corbett dans une interview.

Le mercredi, le gouverneur Corbett aurait signé une déclaration commune avec le gouverneur de l'Etat brésilien de Rio de Janeiro, portant sur la promotion de la collaboration dans les investissements énergétiques, en particulier dans l'exploitation pétrolière et de gaz naturel.

En voyage à Santiago du Chili, le gouverneur Corbett se serait entretenu avec des représentants du ministère chilien de l'énergie.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire