Breitling Oil and Gas, acteur fort du sommet sur le gaz de schiste 2013

Sommet sur le gaz de schiste  sommet 2013  gaz de schiste  pétrole  Breitling Oil and Gas  société pétrolière  gaz de schiste des Etats-Unis  Shale Gas Summit 2013  Turquie  Chris Faulkner

Breitling Oil and Gas, une société pétrolière indépendante basée à Dallas au Texas, participe à l'édition 2013 du sommet sur le gaz de schiste (Shale Gas Summit 2013) qui se tient du 15 au 16 mai à l'hôtel Holiday Inn d'Istanbul, en Turquie.

Le créateur et Directeur Général de Breitling Oil and Gas, Chris Faulkner, a fait une présentation de 45 minutes intitulée « Le développement continu du gaz de schiste des États-Unis – Le point sur les grands domaines ».

Chris Faulkner a déclaré : « C'est super d'être de retour en Turquie, un pays qui tient un rôle vital en tant que zone de transit pour le pétrole et courtier puissant en Méditerranée orientale. ». La place de la Turquie dans le système énergétique global attire chaque jour un peu plus l'attention de la communauté internationale, a-t-il ajouté.

Le Directeur Général de Breitling Oil and Gas conseille le Comité de schiste d'Asie et siège au conseil d'administration de la Commission du Nord Texas. La société Breitling Oil and Gas a actuellement des projets d'exploration pétrolière et gazière dans tous les Etats-Unis.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire