Claude Allègre, fervent défenseur du gaz de schiste

Claude Allègre  rapport Gallois  gaz de schiste  tribune

Claude Allègre, ancien ministre de l’Education nationale, invité sur le plateau de 28 minutes diffusé sur Arte, a tenu à défendre sa position sur le gaz de schiste.

A l’image de Philippe Crevel, Claude Allègre -ancien ministre de l’Education nationale et à l’origine d’une tribune intitulée " Gaz de schiste : écoutez Gallois !"- s’insurge contre les décisions prises par le gouvernement Ayrault, notamment en matière d’énergie.

A son sens, le premier ministre a eu tort de ne pas prendre en considération les suggestions du rapport Gallois à savoir, engager des recherches sur les techniques d’exploitation du gaz de schiste.

François Hollande et l’ensemble de son gouvernement ne seraient pas en mesure de se positionner sur la question et maximiseraient les dangers environnementaux liés à cette exploitation : "François Hollande prend une position alors qu’il n’y connaît rien. "

Réactions et commentaires
Pourquoi ce gars est-il toujours du côté des lobbies( OGM etc...) Son ego surdimensionné lui indique de se faire remarquer toujours dans la provocation, ainsi il réequilibre son sentiment de médiocrité, car M. Allègre n'est pas un brillant scientifique et son dernier livre a été remarqué par plusieurs spécialistes comme truffé d'erreurs.
Autre mystère pourquoi les médias l'invite toujours pour alimenter une polémique de caniveau?
barioz annick | Le 11 novembre 2012 à 13:21:52
Déposer un commentaire