Un traité sur le gaz de schiste approuvé en Pennsylvanie

Pennsylvanie  Pulaski  Hilcorp Energy  schiste

La commission de conservation de l’écosystème de l’Etat de Pennsylvanie  a approuvé un traité concernant l’exploitation de gaz de schiste dans le comté de Pulaski.

Grâce à ce traité approuvé par la commission, la compagnie spécialisée en énergie Hilcorp Energy pourra extraire de l’huile et du gaz de schiste dans le comté de Pulaski, sur les « State Game Lands » (SGL), terres gérées par la commission de conservation de l’écosystème de l’Etat de Pennsylvanie, aussi appelée la "Pennsylvania Game Commission", et réservées habituellement  à la chasse et à la pêche.

Cette commission, dotée de 8 membres, a approuvé ce mercredi 30 janvier de façon unanime l’utilisation d’une zone restreinte des « State Game Lands » par des industries de gaz et de pétrole faisant parties d’une coopérative d’entente.

Ces contrats concernent la partie sud de la route 208, à proximité de la route 551, près du chemin de Valley View. La commission a approuvé ce traité malgré certaines protestations et pétitions organisées par des habitants du comté.

Avec la prochaine installation d’industries pétrolières et gazières dans le comté, la commission prévoit de faire 1,9 millions de dollars de bénéfice, à ceci devrait s’ajouter 20% de redevance distribuée par les industries.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire