Un nouveau partenariat rentre dans le bassin Utica en Ohio

Ohio  bassin Utica  partenariat  infrastructure

Une nouvelle société issue du partenariat entre Dominion, basée en Virginie, et Caiman Energy II, basée au Texas, devrait faire son entrée dans le bassin Utica en Ohio pour un investissement de plus d’un milliard de dollars.

La nouvelle société, dont la propriété est partagée équitablement entre les deux partenaires, devrait s’appeler Blue Racer Midstream LLC et sera spécialisée dans l’infrastructure de traitement et de transport du gaz de schiste.

Plus précisément, ce seront les infrastructures déjà possédées par Dominion qui seront améliorées et développées grâce au financement d’environ 1,5 milliards de dollars de la part de Caiman Energy II.

Dominion a une centrale de traitement de gaz dans le comté de Marshall dans la Virginie de l’Ouest qui est reliée au réseau de transport de l’Ohio par un pipeline de propriété de la société. Le développement de ces infrastructures devrait permettre à la nouvelle société de devenir un leader dans le transport et le traitement.

La création de cette nouvelle société ne devrait toutefois pas avoir un grand impact au niveau de la création d »emploi puisqu’elle devrait être gérée par les employés de Dominion dans des bureaux à Dallas. Un bureau à Canton pourrait être ouvert.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire