Chine : la construction d’Apollo, une nouvelle autopompe de fracturation à turbine

Chine / Apollo / Gaz de Schiste / Autopompe

Les directives de l’Energy Working Guidance publiées par la National Energy Administration ont annoncé pour 2014 une production du gaz de Schiste six fois plus élevée qu’en 2013. Pour répondre à ces nouveaux besoins, le groupe Jereh a fabriqué une nouvelle autopompe de fracturation à turbine.

"Le rêve des pétroliers chinois"

« Utiliser le meilleur équipement du monde pour le développement énergétique était le rêve des pétroliers chinois », a déclaré M. Zhou Shouwei, président de la China Petroleum & Petrochemical Equipment Industry Association (CPEIA). Avec la nouvelle autopompe de fracturation à turbine Apollo développée par Jereh groupe, un chef de file mondial qui offre des services d'ingénierie et fabrique de l'équipement pour le secteur de l'huile et du gaz, c’est désormais chose faite.

« Les experts multiplient les années de recherche dans le domaine de l’énergie, sans grande percée. Désormais, la Chine est le troisième pays à posséder une telle technologie et nous avons aussi fabriqué cette autopompe de fracturation super puissante grâce à des innovations techniques, lesquelles ont grandement contribué au développement non traditionnel du secteur de l'huile et du gaz. », ajoute M.Zhou Shouwei. 

pour en savoir plus

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire